Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jarretelalcool.over-blog.com

Description de mon expérience de femme autour de l'arrêt de l'alcool

Sieste post Xanax

Bon la sieste régulière post alcool (quand je ne bosse pas) s'est transformée en sieste post Xanax. Impossible de lutter après le repas...

Pour rester sur la lignée positive, je me dis :

- J'ai maltraité mon corps pendant des années donc oui il a besoin de récupérer un peu. Accepter cela ! C'est pour aller mieux...

- une heure trente de sieste ça change des trois heures habituelles. Réduction de moitié 👍 et aucune gueule de bois pour une fois 😁

- Ne pas oublier la démarche des petites marches, j'avance un pas après l'autre... Plus de tout ou rien. Prendre de le temps ... Pour un changement durable !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article